Sur Digitaltech.ma , vous vous retrouverez avec un large choix d’option sur nos licences.

Ci-suivi l’explication de chaque type de licence :

  • Licence Simple : Cette licence est généralement présente sous la suite Office, Project ou Visio. C’est une licence qui vous permet d’activer votre logiciel à vie, mais à condition de ni Désintaller le logiciel, réparer le logiciel, réinstaller le logiciel ou formater Windows. Si l’un de ces 4 figures arrive, la licence sera perdue et vous devrez en acheter une autre, ce qui justifie son prix qui n’est pas cher.

 

  • Licence Réutilisable : Cette licence est généralement présente sous la suite Office, Project ou Visio. C’est une licence qui vous permet d’activer votre logiciel à vie avec une garantie de 100% que la licence ne sera jamais perdue si jamais le logiciel est désinstallé, réparé ou réinstallé ou même si Windows est formaté. Cette licence s’attache à votre compte Microsoft, ce dernier jouera le rôle de votre activation dans le future.

 

  •  Lincence OEM : Cette licence est généralement présente en licences Windows, La licence activera 1 poste et peut être réutilisée pour activer le même poste après formatage de Windows.

 

  • Licence Multiposte (2 PC à 20 PC) : Ces licences sont généralement d’une forme “Simple” comme expliqué dessus, considérez les comme des codes de recharge; Si vous acquérez une licence de 5 Postes par exemple, cette dernière vous permettra d’activer 5 Postes à la fois, dès que les 5 activations sont consommées, la licence ne marchera plus dans le future, même sur les même postes.

 

Toutes nos licences sont assorties d’une garantie à vie, à compter de leur utilisation et selon le type de licence acheté. Cependant, nous offrons également une garantie pré-utilisation de 30 jours pour toutes nos licences. Si la totalité de la licence n’est pas utilisée dans les 30 jours suivant l’achat (ce qui signifie que toutes les activations n’ont pas été effectuées), DigitalSoftware ne pourra être tenue responsable et ne fera aucun changement ou remboursement.