Livraison & Retours

Livraison gratuite et instantanée sur des milliers de produits numériques. Certains articles peuvent prendre jusqu'à 3 jours (Hors Weekend) pour êtres livrés.

Vue d'ensemble des options de livraison

TechSoft.ma propose des méthodes de livraison idéales pour tous les besoins. Qu'il s'agisse d'un envoi à bas prix par Amana, d'un envoi plus rapide par DHL Express , ou encore d'un envoi particulièrement fiable et sûr par un transitaire spécialement formé à cet effet. En outre, si vous le souhaitez, vous pouvez venir chercher votre commande dans notre magasin. Vous trouverez sur cette page un aperçu de tous les modes d'expédition disponibles.

1. Order the Product and Specify the Delivery Method

2. You Will Receive an Order Confirmation Message

3. Wait for Your Order to Arrive

4. Pick up Your Order at The Checkout Area

Small items

Standard delivery Get it in 3-5 working days

Orders over $100: All day delivery. Order anytime:

FREE

Orders under $100: All day delivery. Order anytime:

$5

Weekday time slot from 12noon - 5pm. Order by 9pm.

$10

Next day delivery Get it next day, 7 days a week

All day delivery. Order by 9pm.

$5

Weekday time slot from 12noon - 5pm. Order by 9pm.

$10

What do we mean by small? Just about everything under the sun except for major kitchen/laundry appliances and TVs over 43″.

Large items

Standard delivery Get it in 2 working days

All day Delivery from 7am - 8pm. Order anytime:

Fromu$20

Choose a time slot 7am - 11am, 9am - 1pm, 11am - 3pm, 1pm - 5pm. Order anytime:

From $35

Next day delivery it next day on weekdays

All day delivery from 7am - 8pm. Order by 7pm:

Fromu$30

Choose a time slot 7am - 11am, 9am - 1pm, 11am - 3pm, 1pm - 5pm. Order by 7pm:

From $45

The big stuff. Major appliances like dishwashers, washing machines, tumble dryers, fridges, freezers, ovens and TVs over 43″.

Échange ou retour de marchandises

Si le produit est de bonne qualité, l'acheteur a le droit de résilier le contrat conclu à distance dans les 14 jours suivant son exécution.

Pour que le droit de résilier le contrat soit préservé, le consommateur doit veiller à ce que les produits soient conservés dans leur état d'origine. Si l'appareil est détruit, endommagé ou détérioré sans qu'il y ait faute de la part du client, ce dernier n'est pas privé de la possibilité de résilier le contrat. Si la valeur a diminué à la suite du déballage du produit ou de la vérification de son fonctionnement, cela ne signifie pas que le consommateur ne peut pas rédiger une demande de remboursement.

 

Le produit n'est pas repris si au moins un des composants est manquant :

  • un équipement entièrement équipé ;

  • Un reçu prouvant l'achat dans le magasin en ligne de TechSoft.ma ;

  • Carte de garantie ;

  • Un acte contenant une description du défaut établi par le service après-vente.

Le prix des marchandises sera remboursé dans les conditions prévues par la législation en vigueur.

FAQs

Ma commande n'est pas encore arrivée. Où se trouve-t-elle ?

Si votre commande est livrable sous forme numérique, veuillez vérifier votre courriel indésirable ou votre dossier SPAM, ainsi qu'il faut vérifier l'adresse Email que vous nous avez communiquer et confirmer si c'est bien correcte.

Si votre commande a été envoyée par Amana or DHL (Envoie Physique), merci de contacter la société dédiée et communiquez votre numéro de suivi pour voir son état actuel.

Livrez-vous les jours fériés ?

Pour les articles numériques, ce sont livrables 24/7.

Par contre, les articles physique ne sont pas livrés pendant les jours fériés et le weekend.

Pouvez-vous livrer à mon code postal ?

Vu que le code postal n'est pas toujours bon, on préfère vous livrer à votre adresse complète.

La livraison le lendemain est-elle possible pour toutes les commandes ?

Si l'article est disponible dans notre stock en magasin, vous pouvez venir le récupérer le même jour ou le lendemain, de 8h à 21h

Dois-je être présent pour signer la livraison ?

Pour s'assurer que la livraison est bien dans les bonnes mains, on aura besoin de confirmer votre identité lors de la livraison en présentant votre carte d'identité ou Passeport.

Besoin d'assistance ?

  • +212 6 61 35 38 10
  • Messenger
  • Telegram
  • Email: contact@digitaltech.ma